Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shanon Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Shanon Sheppard Empty
MessageSujet: Shanon Sheppard   Shanon Sheppard Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

Nom : Sheppard

Prénom : Shanon

Surnom : Shane, Shany

Age : 33 ans

Nationalité (ou race) : (2) Américaine

Caractére (qualités/défauts) :

En général : Elle est réservée, polie et n’aime pas vraiment se dévoiler de peur d’être désabusé. Elle accorde difficilement sa confiance, amitié ou amour. Travailleuse autant que flemmarde, elle s’investit complètement dans une tâche et ne lâche le morceau que quand le travail est terminé.

Dans les mauvais jours : Elle est assez changeante d’humeur, pouvant passer d’un coup de blues profond à une joie euphorique. En public elle porte souvent un masque qui la fait passer pour quelqu’un plutôt à éviter. Quand elle ne va pas bien moralement, il est rare de la voir sourire, mais pas étonnant de la voir écrire, car comme elle le dit c’est dans la souffrance qu’elle trouve son inspiration. Jouant alors avec des idées bien sombre, il peut arriver qu’elle lance un défi à la mort en la provoquant en faisant un truc complètement con que bien sûr après elle regrette.

Dans les bons jours : Shanon peut être une vraie petite peste, adulant l’humour noir et participant à toutes les bêtises possibles pour s’amuser, elle sait aussi être tendre et aimante, tout comme rêveuse… Un peu tête en l’air elle prend la vie alors du bon côté, carpe diem et vive le ruhme.

Profession : chaumeuse

Situation familiale/amoureuse : 1 père décédé, 2 grand frère, célibataire

Histoire :

Childhood

Shanon est le fruit du 2ième mariage de Patrick Sheppard. En effet son père s’est remarié 3 ans après la mort de sa femme. La nouvelle épouse Alice qui est aussi la mère de Shanon est partie peu après avec l’un des actionnaires de la société Sheppard, laissant la gamine avec son père et ses 2 demi-frères John et Dave. Elle connait une situation similaire à celle de John. Sa mère c’est sa nourrice. Son père et bien ce n’est certainement pas Patrick. Celui-ci préférant de loin son fils ainé. Quand elle apprend à marcher et à parler, elle découvre en fin de compte son frère Zohn qui a certes 9 ans de plus qu’elle, mais qui pour elle est la seule personne qui la comprenne vraiment. Elle devient très complice avec lui, le suivant partout comme un petit chien. Quand elle fait des cauchemars c’est dans le lit de John qu’elle se réfugie, quand elle a un gros chagrin c’est John qui lui redonne le sourire. Quand elle commence à 7 ans à aller à l’école, elle sollicite souvent son aide. Patrick voyant que sa fille suit la voie de John, il décide d’entreprendre des mesures disons draconienne. Danse, équitations, solfège, lecture, peinture. Il surcharge la jeune enfant pour l’empêcher de voir John ou d’avoir du temps libre pour faire des bêtises. Mais Shanon n’aime rien de ce qu’elle fait et rapidement y met de la mauvaise volonté. Tellement qu’elle fera exprès une chute de cheval qui lui cassera la clavicule gauche et le bras. Ce qui lui permettra de souffler. Si son frère est un géni en mathématique, elle c’est la lecture et l’écriture. Elle dévore les livres trop grands pour son âge même et écrit des choses merveilleuses. Ce trait dessinera beaucoup son caractère. Elle deviendra très discrète et réservée. Alors qu’elle trouve un certains équilibre, John lui coupe l’herbe sous le pied. Elle a 9 ans quand il part. Elle l’aura supplié comme une folle, mais rien à faire, il partira, avec une promesse de lui écrire de temps à autres.

Adolescence

C’est en fille unique que Shanon passe à l’adolescence. La période la plus difficile de sa vie. Elle ne sait plus qui elle est ni d’où elle vient. Elle voit rarement son père et son frère Dave, boulot boulot boulot et passe son temps dans une maison vide. Elle se débrouille, plus mure que les autres filles de son âge qui ne pense qu’à boire sortir le soir et aborder les garçons. Elle passe son temps devant l’ordinateur en train d’écrire, e-mail après e-mail à la base où était supposé être son vrai frère comme elle le pensait. Elle écrira d’ailleurs un poème sur cette fissure, cette différence qu’il y avait entre John et elle, cette différence qui aboutissait à un point commun, une mère absente. Pour son anniversaire, son père lui offre un magnifique cheval andalou qu’elle nommera Chucky. Il y a comme une alchimie entre la bête et Shanon, ils se comprennent. Mais avec son écriture et l’équitation, elle délaisse l’école. Ses notes sont passables et en fin de compte elle s’en fout toujours jusqu’à l’arrivé du bulletin. Elle maudit toujours ces jours là, car ça terminait en dispute et finalement elle repartait dans sa chambre avec une joue en feu. Vers 16 ans, elle adopte un style outsider. Elle est solitaire et subit les moqueries des autres. Elle passe ses journées dans sa chambre, à dessiner ou dehors en ville en train de prendre des photos qu’elle traite morbidement après sur Photoshop. Après avoir passé son bac littéraire, elle s’en va de chez elle, plutôt chassé de son père. C’est peut-être mieux ainsi, de toute façon pour elle, elle n’avait jamais eu de père. Et elle ne dira jamais ce qui avait poussé son père à la chasser de chez eux. Sans argent, un diplôme en poche et 3 sacs, elle erre, essayant de prendre pied dans une vie active. Mais les boulots c’est difficile d’en avoir sans spécialisation ni logement. Elle demande de l’aide auprès de son frère Dave, mais ce qu’il lui donne est une véritable insulte, qu’elle refusera. Sa seule chance est de retrouver John, mais impossible de savoir où il est ou s’il est encore vivant.

Adulte

A 21 ans et par une très grande chance, Shanon apprend que john va se marier. Elle se rend la-bas, mais la confrontation avec la famille est des plus durs. Elle confronte son père à sa décision et lui demande de voir les effets que cela a eu. En effet Shanon, même si elle a tout fait pour être présentable, n’avait pu enlever les cicatrices de la dure vie. Elle remerciera même Dieu de ne pas avoir dû faire la manche pour arrondir les fins de mois. Cependant pendant la cérémonie, elle se taira, et restera près des portes. Elle observera john qui était devenu un magnifique jeune homme avec nostalgie, fière qu’il soit son frère. Elle attendra d’être dernière pour lui présenter ses vœux, mais lui demandera aussi l’aumône. Elle se détestera pour cela, mais l’argent était capitale pour elle. Mais avant qu’elle n’ait sa réponse, elle l’embrasse et s’en va en courant. Trop honteuse d’avoir demandé le jour de son mariage de l’argent à son frère sans rien lui amener. Par la suite, elle changera de ville et tentera de percer en temps qu’artiste, mais ce monde là est très fermé et si on a pas les contacts, on ne perce jamais. Elle enchaine les boulots et encore les boulots. L’envie de suivre une formation dans un domaine lui passe par la tête, mais elle n’a pas d’argent pour cela, et doit continuer de survivre. Jusqu’à 25 ans, elle galère beaucoup et parcours un peu le pays pour trouver de quoi vivre. Elle connait des hauts et des bas et fait souvent peine à voir. Finalement elle obtient un CDI dans un garage et même une formation. Elle arrive à trouver un appartement et respire enfin de la sécurité. Jusqu’au coup de fil de Dave pour lui annoncer la mort de leur père. L’enterrement sera long et pénible. Non seulement elle arrivera en retard, mais crachera sur le cercueil en signe de remerciement de son père. Bien sûr elle profitera de la fête, à sa façon. C’est un sport de nuire à une fête dira-t-elle à John avant que la sécurité ne la sorte de la propriété. Une fois arrivé chez elle, elle craque complètement nerveusement. Depuis elle est interné à st. Patrick (quelle ironie) l’asile pour femme de New York. Du moins jusqu’à la démission de john. Elle ne saura jamais comment il l’avait retrouvé, mais grâce à lui, elle sortira de là et pourra réapprendre à vivre et montrera même à John comment prendre de bonne photos. Elle retrouvera quelque peu le sourire, jusqu’à ce fameux jour où 2 officiers lui enlèveront à nouveau son frère,

Objet personnel amené : on en est pas encore là

Mot du réglement : lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Shanon Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Shanon Sheppard   Shanon Sheppard Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Bienvenue parmi nous, tu es validée, oublie pas de signer le réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sheppard
» Maison de John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: Avant de commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser