Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garde et paperasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Informations
Age: 25 ans
Profession: Médecin chef
Equipe: Médicale

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

La jeune femme entrait dans le dernier trimestre de sa grossesse et malgré la demande de son compagnon et de ses amis elle travaillait toujours mais ses horaires avaient été réduits. Cameron était absent, en mission avec son vaisseau et pour ne pas s'ennuyer la jeune femme s'occuper de la paperasse qu'elle avait laissée s'entasser. Le bébé donna des coups ce qui la fit sourire. Elle s'arrêta quelques minutes pour le caresser avant de reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Informations
Age: 25 ans
Profession: Médecin chef
Equipe: Médicale

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

Une petit heure plus tard, des coups furent frappés à sa porte. La jeune femme autorisa la personne à entrer et eu la surprise de reconnaitre la voix de John. Elle se leva pour aller le saluer, provoquant l'étonnement chez le militaire qui ne savait aps qu'elle était enceinte. La jeune femme l'accueillit plutôt froidement avant de se tourner vers Shanon à laquelle elle offrit un large sourire.

"Bonjour, je suis le docteur Keller et c'est moi qui prendrais en charge votre dossier mademoiselle Sheppard..."

Elle savait qui elle était car John avait annoncé à la direction d'Atlantis qu'il viendrait avec sa soeur et le dossier médical de la jeune femme avait été transmis à Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

"Si vous le dites" lança froidement Shanon. Elle n'avait pas apprécié comment cette femme parlait à son frère. Alors pour lui montrer combien c'était agréable, elle lui répondait par politesse sur le même temps. Elle boudait peut-être John, mais elle ne supportait pas qu'on s'attaque à lui. Cette bonne femme n'avait qu'à controler ses hormones de grossesse, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Informations
Age: 25 ans
Profession: Médecin chef
Equipe: Médicale

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:54

Jennifer la regarda, un peu surprise mais ne dit rien.

"Par qui je commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

" Par celui qui vous donnera le moins envie de tuer je suppose" lanca shanon de mauvaise foi. Elle avait là trouver le moyen de lacher son venin non pas sur John, mais sur cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Informations
Age: 25 ans
Profession: Médecin chef
Equipe: Médicale

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:03

"Ecoutez...vous ignorez ce qu'il s'est passé ici...ne parlez pas de choses que vous ignorez..."

John se mit entre les deux.


"Ok ok...on se calme...est ce que Beckett est là ?"


La jeune femme le regarda, en colére mais acquiesça.

"Oui...il est revenu et resté..." dit elle avec une pointe de reproche. John s'humecta les lèvres.

"Peut il s'occuper de ma soeur ?"

"S'il est libre oui...attendez..."

Elle revint vers son bureau pour appeler Carson qui vint toquer à la porte par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:34

"je l'ignore peut-être, mais vous n'avez pas à parler à mon frère sur ce ton. Il est parti pour moi, pour oublier les malheurs que cet endroit lui a apporté. Il s'est occupé de moi, cela ne vous suffit donc pas pour calmer une colère qui ne vient du fait que vous ne le vouliez que pour vous tout seul? Il est revenu non? Qu est ce que vous demandez de plus, qu'il marche sur les mains!"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43

C'est à ce moment là que Carson entra et se figea en voyant John. Il leva un surcil en entendant la réponse mordante de Shanon. Il avait été prévenu de la venue de la soeur de John, mais il ne s'attendait pas à voir un caractère comme celui-là. Il se tut, attendant la fin des débats pour montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

John se tourna vers Carson et le salua. Il hésita à lui tendre sa main mais vu la tendance générale, il pensa qu'il ne vouddrait peut pas.

"Carson...je te présente ma soeur Shanon...Shanon je te présente Carson Beckett..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

Contrairement à certains, Carson n'en voulait pas à John. Il comprenait d'une certaine façon ce départ, tout comme il comprenait ceux qui croyait que john les avait abandonnés. Il lui offrit un sourire franc, ses yeux disaient ce qu'il pensait. Bienvenue à la maison John. Il aurait bien aimé un contact physique, mais il savait que Keller était déjà probablement en rogne avec le caractère sheppard.


"Bonjour John...bonjour demoiselle" dit-il avec son éternelle douceur


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:50

John, voyant son regard, lui fit un sourire plus appuyé. Il se pencha vers Shannon.

"Il ne va pas te manger..." murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:53

Shanon avait provoqué Keller jusquà ce que Carson entre. Elle raya Keller et se tourna vers l autre médecin. Retrouvant son état timide, elle se rapprocha de John un petit sourire sur les lèvres. Celui-là lui plaisait mieux que l'autre. Même si la venue de John l'enchantait pas, il ne le montrait pas et Shanon trouva cela très polie. Quand il s'adressa à elle, elle devint toute petite avant de jeter un regard à john et s'avancer pour lui serrer la main.

"E..enchanté docteur"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

John sourit en la voyant faire avant de regarder Carson.

"Je peux te parler deux minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:00

Carson serra la main de la jeune femme.

"Moi de même."

Il regarda john.

"bien sûr...."

*Mais est-ce sage de laisser une lionne avec une autre lionne?*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Ils sortirent tous les trois et John fit s'asseoir sa soeur sur une chaise avant de s'éloigner un peu avec Carson.

"Tu as lu son dossier où il a été transmis directement à Keller ?3
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

" Je n'ai pas eu le temps de le consulter en détail...non"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

John se passa un main sur le visage.

"Il y a 5 ans je l'ai sortie d'un asile...comme tu peux t'en douter ça l'a marquée donc...ne tétonne pas de certains comportements qu'elle pourrait avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

Carson regarda la jeune femme.

" Elle a de la chance, certains ne sortent jamais de ce genre d'endroit. pourquoi y est-elle entrée?" demanda-til en reportant son attention sur le militaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:07

John détourna quelques secondes le regard.

"Mon frére l'a faites entrée...il pensait que quelque chose clochait..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:08

"Mh, je vois...."

Il lui sourit franchement.

" Je t'ai bien fait passer les visites sans trop de chouinement, ta soeur ne peux pas être pire que toi"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:09

"Hahaha...trés drôle Carson trés drôle...continue et je dit qu'on t'appelle tous Nounours..." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:11

"Dans son cas, je crois que cela l'encouragerait à me laisser faire. Je vous ai vu de lui quand tu lui montrait la cité. Collé à toi comme un enfant à son doudou" contre attaqua Carson. " Et puis si tu le dis, je dirai que tout le monde continue à t appeler Kirk...même si je dois dire que Lorne t'as sacrément bien remplacé...du moins dans ce domaine...l'administration est plus chaotique que sous le reigne de Sheppard premier"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:15

"Dans son cas, je crois que cela l'encouragerait à me laisser faire. Je vous ai vu de lui quand tu lui montrait la cité. Collé à toi comme un enfant à son doudou"

John acquiesça, redevant sérieux.

"Oui tu as raison..."

" Et puis si tu le dis, je dirai que tout le monde continue à t appeler Kirk...même si je dois dire que Lorne t'as sacrément bien remplacé...du moins dans ce domaine...l'administration est plus chaotique que sous le reigne de Sheppard premier"

"Je doute que m'appelait Kirk soit une bonne idée envers une certaine personne..."

Il soupira.

"Oui c'est ce qu'on m'a dit...Lorne avait vraiment l'air ravi de me redonner les clés de mon bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

Carson posa sa main sur le bras du militaire.

" Cela se passera bien John. D'ici quelques semaines tout sera revenu à la normal"

Il lui sourit.

" Tu es sûr de vouloir passer ta visite chez Keller?...sait-on jamais ce qu'elle pourrait te faire" plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:20

" Cela se passera bien John. D'ici quelques semaines tout sera revenu à la normal"

John regarda sa soeur.

"Je ne sais pas Carson..."

Il le regarda
.

" Tu es sûr de vouloir passer ta visite chez Keller?...sait-on jamais ce qu'elle pourrait te faire"

Il sourit.

"Il faudra bien que je le fasse de toute maniére...et puis comme ça on aura finit en même temps...à moins qu'elle ne préfére que je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde et paperasse Empty
MessageSujet: Re: Garde et paperasse   Garde et paperasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde et paperasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Infirmerie :: Bureaux :: Bureau de Jennifer Keller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser