Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une jolie vue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Une jolie vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie vue   Une jolie vue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

"En cas d'urgence ici...sinon, si tu te sens l'envie tu peux te promener dans els environs...il y a une trés jolie bibliothéque à quelques niveaux d'ici..."

" Oui j'ai vu quand tu m'as montré la salle de détente. "


"Je...je ne peux pas faire comme à New York...te dire de rester enfermée dans notre maison..." dit il en murmurant.

Shanon baissa la tête.

" Où...veux-tu que j'aille...je ne connais personne...et je n'ai aucune qualification...je ne ferai que géner... à moins qu il y a besoin de nettoyer quelque chose et encore je risque de cassr quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Une jolie vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie vue   Une jolie vue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

"Où...veux-tu que j'aille...je ne connais personne...et je n'ai aucune qualification...je ne ferai que géner... à moins qu il y a besoin de nettoyer quelque chose et encore je risque de cassr quelque chose"

"Shane..."

Il la fit se tourner vers lui.

"Tu pourras visiter...je suis sur que tu rencontreras des gens très interessants...et puis quand je serais sur la Cité, je serais toujours avec toi grace à l'oreillette..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Une jolie vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie vue   Une jolie vue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:53

" si les gens me parle c'est bien parce que je suis une Sheppard et que tu es le boss ici, c'est tout."

Elle soupira et se redressa. Entendre la voix de John serait sans doute son plaisir de la journée.

"Oui John" répondit-elle simplement. Elle commençait à avoir faim. "Peux-t-on aller manger?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Une jolie vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie vue   Une jolie vue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

" si les gens me parle c'est bien parce que je suis une Sheppard et que tu es le boss ici, c'est tout."

"Non...parce que tu es une jolie jeune femme avenante...et puis la plupart du temps, les gens sont occupés alors..."

"Peux-t-on aller manger?"

"Bien sur mademoiselle..."

Il mit son bras comme un gentleman.

"Aprés vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Une jolie vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie vue   Une jolie vue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

Shanon se tourna vers John et passa son bras sous le sien. Elle le suivit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie vue   Une jolie vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Les balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser