Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite cuisine et salle à manger

Aller en bas 
+2
Shanon Sheppard
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:54

"Oui...c'est ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:55

"On l'avait compris ça" lanca Shanon de mauvaise fois. " en plus d'être moche, c'est une idiote...t'as gagné le gros lot"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:57

John ferma les yeux.

"Si c'est pour être désagréable retourne dans tza chambre Shannon."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:58

"si je vais dans une chambre, ce sera la tienne pour utiliser ton arme à des fins censuré pour une gamine de son âge...alors mieux vaut que je sois désagréable et dans la cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

John se redressa et se tourna vers elle.

"Arrête ça Shanon, tu n'as aucune raison de le faire elle ne t'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:03

"J'ai mes raisons...alors be a good boy et occupe toi de kyste à deux pattes et laisse moi manger en paix"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

John la regarda, en colére avant de se tourner et de revenir vers sa fille. Il fallait qu'il se calme ou il ne serait ni bon avec sa soeur, ni bon avec Lilwenn.

"Je vais appeler ta mére d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn Emmagan

Lilwenn Emmagan


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:05

Lilwenn écoutait la jeune femme qui s'appelait donc Shanon et qui était donc sa tante. Une tante qui n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup. Elle regarda son père quand il lui parla

"D... d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

John lui sourit puis activa sa radio.

//Teyla ici John, si tu t'inquiétes pour Lilwenn, tout va bien elle est avec moi dans mes quartiers, tu veux que je la raméne ?//
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:09

"Et je te baise par la même occasion t'as oublié de rajouter" lanca-t-elle en jetant la vaiselle dans l'évier.

" chaud...chocolat....elles sont tellement plus hot n'est-ce pas....un tempérament de feu, ça t'adore"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:11

Ce fut trop pour John qui se retourna et se dirigea vers sa soeur.

"Je t'interdit de dire ça...c'est de l'irrespect envers moi et envers elle. Tu ne sais rien, tu m'entends rien du tout. Sors de là, va dans ta chambre et restes y." dit il d'un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:18

"l'irrespect....que sais-tu seulement de l'irrespect...toi le garçon parfait....rebelle qui a su sortir des griffes de la méchante famille...c'est à cause de toi que papa s'est mis à boire....c'est à cause de toi que j'ai terminé à new york....c'est à cause de toi qu'on m'a déclarée invalide....tu m'interdis de parler...bien...je ne parlerai plus en ta présence...en fin de compte tu es comme Dave...ta petite personne et personne d'autre...."

Elle inspira, fébrile à cause de l'adrnéaline.

"Non...je n'irai pas dans ma chambre....je ne suis pas ta petite princesse....je ne suis pas ton ange....et je rentre chez moi....comme ça tu pourras fricotter autant que tu voudras avec tes deux aliennes de pacotilles"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:24

John secoua la tête.

"Ferme là parce que tu ne sais rien d'accord, tu ne sais pas ce que papa a fait à notre famille, ce qu'il m'a fait..."

Le militaire ferma les yeux chassant ses vieux souvenirs.

"J'en ai marre Shanon...de tout...de cette vie...de devoir marcher avec des oeufs avec toi parce qu'il faut te protéger, toi la petite fille qui est devenue femme. Devoir calquer ma vie sur toi j'en peux plus alors merde. J'ai une petite fille et je compte bien m'en occuper, être un pére différent que celui que nous avons connu. Alors si ça ne te plait pas, c'est pareil parce que je ne vais pas mettre ma vie en parenthése une nouvelle fois uniquement pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

Shanon resta un moment interdit. la colère de John avait dévoilé ce qu'elle avait toujours su au fond d'elle. Il ne faisait que la supporter, parce qu'il y était obligé. Elle ne maudissait pas John, mais Atlantis, elle maudissait tout ce qui était en rapport avec Atlantis. Parce que cette cité lui avait exposé la vérité en pleine face.

" Je vois enfin ton véritable visage....Dave avait raison....tu n'es pas une personne à qui l'on peut faire confiance....tu ne fais que utiliser ton entourage pour te convaincre qu'on a besoin de toi....tu veux que je te dise....tu seras un mauvais père....parce que tu es un mauvais frère...et le jour où ta fille te lancera à la figure que tu es un salaud tu lui sortiras le même speech et je dois dire qu'il est très convaincant....plus efficace qu'une gifle de papa...."

Elle se dirigea vers la sortie de la cuisine.

" T'inquiète, tu ne m'auras plus sûr ton dos...et tu pourras vivre ta vie comme tu l'entends....moi je rentre chez moi...parce que tu sais quoi....l'université a dit oui....mais ça tu t'en fous...tu m'as trainé ici...je connais le chemin du retour...reste donc avec ta fille...ô merveilleux papa..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

Il la suivit du regard avant de la rejoindre.

"Tu ne peux pas partir d'ici...tu es sous ma tutelle on ne te laissera pas avoir un appartement ou quoi que ce soit sur Terre..."

Il déglutit avec difficulté.

"Dave avait raison ? Hein ? je vais te dire que j'agréé...parce que oui, j'ai besoin d'aider les autres, de me sentir utile pour exister. J'aurais du te laisser dans ton asile, on en serait pas là aujourdh'ui et tu n'aurais pas eu la réponse de l'école d'art...tu serais encore entrain de regarder ce foutu tableau où rien n'était inscrit ! Une infirmiére viendrait tout les jours pour te changer, te laver et t'habiller, tu ne parlerais pas tu serais abrutie par les médicaments...voila la vie que tu aurais eu chére petite soeur...et je vais te la rendre puisque c'est ce que tu désires...tu pourras peut être même revoir Dave et vous pourrez vous entendre sur le fait que je ne suis qu'un petit con prétentieux et arrogant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:47

"Tu ne peux pas partir d'ici...tu es sous ma tutelle on ne te laissera pas avoir un appartement ou quoi que ce soit sur Terre..."

" Et ça ca t'arrange....tu t'es mis toi-même dans cette situation, je ne fais qu'alléger le poids de ta conscience....ici on est pas sur Terre...je ne suis pas mineur face à toi...et je partirai...peu importe où...Carson s'en va faire le tour de la galaxie....je trouverai certainement une place dans le voyage....comme ça monsieur aura sa paix et pourra enlever ses parenthèses de sa vie!"

Il déglutit avec difficulté.

"Dave avait raison ? Hein ? je vais te dire que j'agréé...parce que oui, j'ai besoin d'aider les autres, de me sentir utile pour exister. J'aurais du te laisser dans ton asile, on en serait pas là aujourdh'ui et tu n'aurais pas eu la réponse de l'école d'art...tu serais encore entrain de regarder ce foutu tableau où rien n'était inscrit ! Une infirmiére viendrait tout les jours pour te changer, te laver et t'habiller, tu ne parlerais pas tu serais abrutie par les médicaments...voila la vie que tu aurais eu chére petite soeur...et je vais te la rendre puisque c'est ce que tu désires...tu pourras peut être même revoir Dave et vous pourrez vous entendre sur le fait que je ne suis qu'un petit con prétentieux et arrogant..."

" Oui rend moi ma vie, rend la moi....parce qu'aucun traitement, aucune torture, aucune douleur n'est égale à celle que je ressens à cet instant....si j'avais su, je t'aurais mordu...griffé...au point de te repousser....quand à Dave tu seras content d'apprendre qu'il a un cancer....il n'en a plus que pour 1 an ou 2....tu en seras débarassé....d'ailleurs tu seras débarassé de toute ta famille"

Elle virvolta et courut dans la chambre du militaire pour prendre son arme, la charger et pointer la tête de Lilwenn avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn Emmagan

Lilwenn Emmagan


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

La petite Lilwenn commença à avoir très peur en les entendant se disputer ; elle fût encore plus effrayée en voyant l'arme pointée sur elle car oui... elle savait un peu ce qu'étais une arme malgré son âge
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:53

" Et ça ca t'arrange....tu t'es mis toi-même dans cette situation, je ne fais qu'alléger le poids de ta conscience....ici on est pas sur Terre...je ne suis pas mineur face à toi...et je partirai...peu importe où...Carson s'en va faire le tour de la galaxie....je trouverai certainement une place dans le voyage....comme ça monsieur aura sa paix et pourra enlever ses parenthèses de sa vie!"

"Tu vas aller nulle part dans cette galaxie Shanon ! Si tu pars c'est sur Terre uniquement."

Sa voix tremblait, il n'arrivait plus à se maitriser et ça, c'était trés mauvais signe.

" Oui rend moi ma vie, rend la moi....parce qu'aucun traitement, aucune torture, aucune douleur n'est égale à celle que je ressens à cet instant....si j'avais su, je t'aurais mordu...griffé...au point de te repousser....quand à Dave tu seras content d'apprendre qu'il a un cancer....il n'en a plus que pour 1 an ou 2....tu en seras débarassé....d'ailleurs tu seras débarassé de toute ta famille"

"Non...ne dis pas..."

Il se recula, tremblant. Il fallait qu'il mette de la distance entre lui et sa soeur parce que sinon ça allait mal finir.

"Arrête de mentir, il n'est pas malade..."

John la regarda faire sans comprendre ses intentions avant de la voir pointer son arme sur Lilwenn. Immédiatement il se précipita entre sa fille et le canon de l'arme. Il regarda sa soeur, ne comprenant pas pourquoi elle allait jusque là. Il écarta ses bras en relevant ses mains.

"Tu veux tirer ? Vas y...fait le...appuie sur la décharge et tire moi dessus...tue moi...allez, qu'est ce que tu attends...prouve que tu peux prendre une décision !"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

"Tu veux tirer ? Vas y...fait le...appuie sur la décharge et tire moi dessus...tue moi...allez, qu'est ce que tu attends...prouve que tu peux prendre une décision !"

Shanon serra les dents, seul sa respiration trahissait son état. En tant que bobo elle avait eu des cours de chasse. Elle savait tirer, ça s'oublie pas, c'est comme le vélo. Elle ne répondit pas de suite. Se contentant d^'observer John avant d'avoir un rictus.

"Si tu y tiens"

Elle tira, la belle effleurant assez le bras pour le blesser.

"Pousse toi, la deuxième sera beaucoup plus vers ton centre...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:05

John la regardant, pensant que non, elle ne tirerait pas. Il fut grandement surprit quand une balle effleura son bras et lui provoqua une brulante douleur tout le long du bras gauche, le faisant le baisser. Il gémit de douleur mais ne bougea pas et porta sa main à sa blessure. Ca saignait mais ce n'était pas ça qui allait le tuer.

"Pousse toi, la deuxième sera beaucoup plus vers ton centre...."

"Non."

Il était déterminé, si sa soeur voulait le tuer, qu'elle le fasse, il espérait juste que Teyla, ne recevant pas de réponses viendrait immédiatemment ici et l'empécherait de commettre un second meurtre s'il n'arrivait pas à l'arrêter. Doucement, il s'avança vers sa soeur, et ne s'arrêta qu'à quelques centimétres du canon.

"Je suis prêt à mourir pour elle Shane...comme je suis prêt à mourir pour toi."

Il sourit doucement.

"Allez...encore une fois...et là je serais mort et tu seras débarrassé de moi...une balle me tuera à cette distance..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

Shanon de céda pas. Elle ne comptait pas céder une fois de plus devant John. Elle allait avoir de lourdes conséquences à supporter, mais elle n'avait pas le choix. John l'agressait, son instinct était de riposter.

"Je suis prêt à mourir pour elle Shane...comme je suis prêt à mourir pour toi."

" C'est là que réside la différence...tu es le seul....mon âme soeur...." murmura Shanon pressant l'arme dans l'abdomen de John.

"Allez...encore une fois...et là je serais mort et tu seras débarrassé de moi...une balle me tuera à cette distance..."

" Je suis désolée John....sincérement"

Elle lui donna un coup de poing, libérant juste assez de champ pour tirer....sur lilwenn. L'atteignant à la jambe, artère fémorale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn Emmagan

Lilwenn Emmagan


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:24

Lilwenn hurla de douleur, la veste que son père avait mis sur elle tomba et elle mit sa main sur la blessure, en sang
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:59

John n'eut le temps de rien faire, il était pourtant entrainé pour ces situations mais cette fois ci, c'était trop personnel, sa fille et sa soeur, comment diable pouvait il choisir ? Aprés le coup de poing de Shane, John fut sonné quelques secondes, assze pour laisser le temps de tirer à Shanon. Il lui prit ensuite l'arme des mains mais c'était trop tard. Il se tourna vers sa fille et, voyant la tache rouge sombre qui commençait à imbiber le canapé il se précipita vers elle, lachant l'arme. Il posa sa main sur celle de sa fille pour faire pression et la ramena contre lui avec son autre bras.

"Noooon !!! Lil reste avec moi s'il te plait, parle moi !!"

Pendant ce temps là, des militaires avaient entendu les coups de feu et s'étaient immédiatement dirigés vers les quartiers de John. Ne sachant pas vraiment ce qu'il s'était passé, ils restérent interdit quelques secondes mais voyant l'arme à feu prés de Shane et constatant qu'elle n'avait aucune blessure, ils se dirigérent vers elle pour la ceinturer et la neutraliser. Un des hommes appela ensuite l'infirmerie pour leur annoncer l'urgence médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Co-administratrice
Co-administratrice
Teyla Emmagan


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Informations
Age: 40 ans
Profession: Leader Athosien
Equipe:

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:26

Teyla était à proximité des quartiers de John quand elle entendit un coup de feu qui lui glaça le sang. Son instinct de mère se réveilla instantanément et elle sentit une boule se former au creux de son estomac avant que ne laisse échapper dans un mumure le prénom de sa chère et tendre petite Lilwenn. Dès lors son sang ne fit qu'un tour et elle hâta le pas jusqu'à courir vers les quartiers du militaire. Elle tourna sur sa droite pour prendre le dernier couloir et elle vit des marines entrer à l'intérieur. L'athosienne prise de panique qu'on ait pu faire du mal à son enfant se précipita à leur suite à l'intérieur et tout se passa très vite. Les militaires avaient neutralisé une jeune femme qui se débattait vivement ôur échapper à leur emprise tandis qu'elle entendit la voix du Major Peterson demander une équipe médicale de toute urgence. Teyla suivit le regard du Major et c'est alors qu'elle vit un de ses cauchemars devenir réalité. John avait Lilwenn dans les bras et semblait pris d'une panique qu'elle ne lui connaissait pas. La petite fille était blanche comme un linge et bien que blessé à l'épaule le colonel avait sa chemise noire tachée et humide et certainement à cause du sang de sa fille. Teyla perdit toute couleur de son teint hâlé et devînt presque aussi blanche que Lilwenn devant ce monstrueux tableau. Elle se précipita vers eux pour savoir ce qu'avait sa fille, pour l'instant, Shane ne l'intéressait pas, c'était sa fille qui passait en premier mais alors qu'elle était presque arrrivée auprès d'eux Peterson s'approcha de Teyla et lui fit barrage pour la retenir. Mais l'athosienne ne l'entendit pas de cette oreille et tenta de forcer le passage jusqu'à finalement y arriver.

"Lilwenn ! Chérie ! Réponds moi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

John n'était plus conscient de ce qu'il se passait derriére lui, tout ce qui l'importait c'était sa fille qui perdait peu à peu toute ses couleurs. Il aurait aimé, du prendre cette balle à sa place mais sa soeur en avait décidé autremement. Il serrait sa fille contre lui pour lui communiquer sa chaleur et tentait d'endiguer la forte hémorragie mais c'était peine perdue. Mais cela, il ne l'admettrait pas, étant prêt à tout pour que sa fille survive.

"Ma puce reste avec moi, parle à papa..."

Doucement il la secouait, les larmes aux yeux. Il ne sursauta pas lorsque Teyla le rejoint et naturellement presque céda un peu de sa place sans pour autant enlever sa main de la blessure de sa fille.

"Les secours vont arriver mon ange, tient le coup..." dit il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cuisine et salle à manger
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Quartiers :: Quartiers Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser