Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite cuisine et salle à manger

Aller en bas 
+2
Shanon Sheppard
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:49

"Je.....je ne comprends pas...tes amis ne sont pas contents de te revoir?... ou alors ils trouvent pathétique que tu t'occupes de moi et offre ça comme explication?...ou...ils savent pas pour moi...et ils croient que tu les as abandonnés....comme cette pouffe de blondine qui se prend pour dieu..."

Elle rougit.

"Pardon...je voulais dire le dr keller"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:51

John s'arrêta de boire son café et la regarda. il déglutit puis s'humecta les lèvres.

"C'est...compliqué...la femme avec qui j'ai eu une fille m'en veux...parce que je suis partit comme un voleur...donc du coup...ils m'en veulent tous un peu...en particulier Keller..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:54

" Alors ce ne sont pas tes amis....un ami ne juge pas...il est impartial et même si tu es en brouille avec un ami commun, et qu'il éprouve de la colère, ce n'est pas à lui de corriger le conflit....Carson lui est un ami" ajouta-t-elle comme une enfant en reprenant son pancake.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:55

"C'est vrai mais...je ne leur en veux pas...ils ont raison d'être comme ça...d'une certaine maniére..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:58

"ils ont tord....s'ils avaient tant besoin de toi, ils auraient essayé jusqu'à percé...s'ils ne l'ont pas fait, c'est que ce n'était pas venu du coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:00

"Oh non, ce n'st pas venu du coeur, je pense qu'ils auraient préféré que je reste sur Terre mais certaines personnes pensent que je suis l'homme de la situation, ce qui n'est pas le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:59

"Je ne comprends réellement pas tes connaissances...ils te jugent, te méprisent, ne te connaissent pas vraiment, t'oublient et quand ils sont dans la merde, ils veulent que nous on quitte tout pour venir ici parce qu'ils croient que tu es celui qui va les sauver...moi je leur aurai dit d'aller se faire baiser par les merlans"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:01

John la regard avant de détourner le regard.

"Je ne piuvais pas dire ça au chef d'état major Shane..."

Il but un peu de son café.

"Je sais qu'on ne peux pas les excuser mais je ne suis pas tout blanc non plus dans cette histoire...et ne t'en fais pas pour moi, ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:14

Shane ne comprenait pas, ça ne rentrait pas dans sa conception du monde. Mais elle se tut. Elle avait assez remué le couteau dans la plaie. Alors mieux valait terminer ce petit déjeuner, regarder John se préparer et lui dire au revoir pour la semi matinée, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:17

Contrairement à lorsqu'ils étaient à New York, le petit déjeuner fut silencieux. John ne savait que dire, sa nature véritable ne ressortait que rarement, surtout en présence des gens qu'il aimait beaucoup comme Shannon ou bien encore Teyla. Ild écida finalement de rompre la glace et tourna la tête vers elle.

"J'ai oublié de te le dire, on m'a donné un ordinateur pour toi, bon c'est avec un accés limité mais tu pourras y trouver certaines informations sur la Cité ainsi que quelques photos..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:20

"Ca ne m'intéresse pas" lanca la jeune femme en massacrant son pancake de sa fourchette. " et j'ai déjà un ordinateur"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:34

John la regarda faire avant de détourner le regard.

"S'accord...comme tu veux..."

Il finit son café et se passa une main sur la nuque.

"Tu sais où se trouve ton oreillette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:40

"Non....peut etre dans ma chambre....peut etre dans la tienne...quelque part ici"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:41

"Ca serait bien que tu la trouves...comme ça si j'ai une pause je pourrais parler un peu avec toi...à moins que Carson ne t'ai embrigadé dans son sanctuaire..."

Il se pencha vers elle pour déposer un bisou sur son front.

"Quoi qu'il arrive, je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:00

"Ne dis pas ça....on dirait des adieux...je n'en veux pas...ne m'aime pas" murmura Shanon en se levant.

"Je vais la chercher , l'oreillette"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:02

John ferma les yeux quelques secondes puis aprés s'être essuyé les lèvres avec la serviette qui attérit sur sa chaise lorsqu'il se leva il ratrappa Shannon avant qu'elle ne parte.

"Attends...ce n'était pas un adieu...et je ne t'en ferais jamais parce que je compte bien revenir t'embéter...c'est ce que je ressens pour toi...et ça ne changera jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:06

"J'ai dit que ça sonnait comme ça...c'est tout....je t'aime aussi c'est tout...mais aimer et adieu sont très forts...tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas littéraire...lache moi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:09

John aurait bien voulu la garder contre lui, il ne voulait pas aller à ce maudit briefing il voulait...Il voulait sa vie d'avant, retrouver son petit pavillon en plein New Yokr, sa place au Times. Il soupira légérement puis la libéra.

"D'accord...tu as encore faim ou je peux plier la table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:05

"Non ça va...tu peux"

Shanon disparut dans sa chambre, rien, elle alla dans la chambre de John et revint avec le petit objet. Elle se rassit à la table de la kitchinette, jouant avec l'appareil qui était dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:07

John la regarda partir dans sa chambre puis soupira plus conte lui même qu'autre chose avant de commencer à ranger la table puis de nettoyer la vaisselle. Il était tellement prit dans ses pensées qu'il se coupa avec un couteau. Il jura et prit une serviette qu'il passa autour de son doigt puis il se tourna vers sa soeur.

"Tu sais où sont les pansements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09

"Non..."

Mais Shanon se leva et chercha quelque peu avant de venir avec la trousse de premier soin qui était dans la salle de bain. Elle l'ouvrit et questionna John du regard-
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

John allait partir dans la salle de bain mais sa soeur la devança. Il la regarda faire puis prit le désinfectant et s'en passa sur le doigt. Il grimaça un peu a cause de la petite douleur mais ne dit rien puis il sortit un pansement qu'il tendit à sa soeur pour qu'elle le lui mette confortablement.

"S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:38

Shanon l'avait regardé faire sans oser intervenir. Cependant, elle prit le pansement et le passa proprement autour du doigt de son frère sans beaucoup serrer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:59

John lui sourit et déposa un nouveau baiser sur son front.

"Merci petite soeur..."

Il ébouriffa gentiment ses cheveux.

"Si tu as envie, tu peux faire la déco des quartiers..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:08

"Non....il n'y a pas beaucoup à décorer...les quartiers sont bien fait comme ça...c'est le plus pratique comme ça...."

Elle semblait ne rien avoir envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine et salle à manger   Petite cuisine et salle à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cuisine et salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Quartiers :: Quartiers Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser