Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 no freedom for lost souls

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

Shanon ne comprenait pas ce qui arrivait. John ne l'avait même pas pris en considération. Elle se sentait seule, abandonnée. Il l'avait fait arrêter, elle avait beau avoir dit qu'elle était sa soeur, personne ne la croyait, au contraire, on la prenait pour une folle, voire même une terroriste. Elle eut le droit de gouter au service des hommes de Sheppard. Personne ne touchait la famille du chef. Elle souplia autant qu'elle put, mais la pitié ne se lut sur aucun visage. On la fouilla, lui enlevant son oreillette " non...non j'en ai besoin pour parler avec John" lanca-t-elle naivement, mais peine perdue. On lui enleva stylo et crayon, épingle à cheveux, tout ce qui avait de loin ou de près une capacité à servir de manière peu convenable. Même les chaussures on lui enleva. Néanmoins quand on s'attaqua à la ceinture, elle paniqua et donna un coup de pied à un garde sur quoi elle reçu une gifle, alors que le psychiatre lui injectait une forte dose de calmant qui comme John l'avait la rendit complètement débile. Elle fut mise en cellule et au revoir. La jeune femme s'asseya, regardant ses mains attachés par des menottes. Se balancant un peu d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:58

Aprés avoir rendu visite à sa fille, John allait voir sa soeur. Il savait que ça allait lui faire mal mais il le devait pour pleins de raisons. Il arriva devant la cellule et demanda aux gardes de les laisser seuls. Il regarda sa soeur, souffrant pour elle, elle ne semblait pas l'avoir vu. Il s'humecta les lévres puis désactiva le champ de force et entra dans les cellules.

"Shanon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:06

Shanon fatiguée par la drogue n'avait cependant pas bougé. La tete cachée par ses cheveux, les mains toujours liés sur ses cuisses, elle ne prit pas en compte la venue de John, jusqu'à ce que celui-ci l'appelle. Elle releva doucement la tête, révélant un visage stone, avec pleins de larmes séchées et un cocard violaté.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:08

John déglutit en voyant son visage et vit à ses pupilles qu'il ne pourrait pas avoir de discution sérieuse avec elle dans cet état là. Il s'approcha encore un peu et prit son menton entre deux doigts pour regarder son cocard. Il demanda à ce qu'on lui emméne une gaze et du désinfectant pour soigner une petite coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Shanon se laissa faire, enfin jusqu'à ce que John parle, là elle se replia sur elle même , son regard s'emplissant de peur avant qu'elle rebaisse le visage après s'être dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:15

John resta calme avec la gaze dans la main, cette situation lui rappelait le sevrage forcé que la jeune femme avait du subir lorsqu'il l'avait sortie de l'institut pour la ramener chez lui. Il en faisait encore des cauchemards de temps en temps. Il ferma les yeux et se passa une main sur le visage.

"Chhh honey...I'm not gonna hurt you, I promess..."

Il sentit une bouffée de colére l'envahir pour lui même, il avait été odieux avec elle et voila qu'il lui faisait des promesses maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:29

Au mot honey Shanon s'éloigna encore plus de John. C'était pas si facile avec des menottes.

"I'm not a honey....there are no promesses" murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:31

John se mordit la lévre.

"Then who are you ?" demanda t'il en s'approchant un tout petit peu d'elle.

"Je peux te les enlever..." dit il en montrant la clé pour les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:41

Shanon ne répondit pas à la première question, mais tendit ses mains pour que John lui enlève les menottes, une fois fait elle ramena ses mains à lui.

"I've told them...I'm John's sister....but they havn't believe me....I've said it again...again....but they just hit....saying I should shut up...."

Elle se remit à balancer d'avant en arrière.

" I'm murderer...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:47

John enleva doucement les menottes mais en voulant prendre ses poignets dans ses mains mais il n'en eut pas le temps, la jeune femme ramenant ses mains à elle. Il l'écouta et ferma les yeux, tout le monde savait pourtant que sa soeur était revenue avec lui. Il s'humecta les lèvres et s'assit à ses côtés mais en lui laissant de l'espace.

"No you're not...she's wounded, that's all..."

Il se rapprocha de quelques centimétres.


"Let me take care of your hand..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:00

"I just wanted to show him how it is to ...to....loose...something you love...because of something stupid..." murmura-t-elle ne réalisant pas que John était véritablement John et qu'il avait posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:04

John sentit ses yeux s'humecter mais aucune larme ne coula.

"He...he knows..."

Il renifla. Il jouait le "jeu" de sa soeur, peut être qu'ainsi il pourrait avoir accés à ses blessures.

"He's...il s'en veut...beaucoup..." dit il doucement en se mordant la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:34

" He hates me...I know it...I saw it in his eyes... I'm dead...dead....and I m even not his angel any more...I'm just the sick sister who can't leave...who must stay...because John don't care what I want...je suis son devoir...il en marre de se mettre entre parenthèse....il veut juste avoir sa paix...avec cette gamine"

Elle rigola.

"Mais maintenant il sait....il sait ce que c'est de voir quelqu'un s'éloigner...trahir"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:37

John se mit à trembler durant plusieurs secondes avant de se reprendre et de se calmer. S'il voulait pouvoir s'occuper d'elle, il fallait qu'il se calme mais c'était dur de rester calme en reprenant en pleine face les paroles qu'il avait sorties toute à l'heure sous la colére.

"Il...il ne le pensait pas vraiment...il était...énervé oui, sous le coup de l'émotion..."

Il s'approcha à nouveau.

"Tu es et resteras son ange...son ange gardien celle qui veille toujours sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:45

"NON...." hurla Shanon en se levant brusquement. Une main dans les cheveux l'autre accroché à son bras, elle se mit à faire les cents pas.

" Je ne suis pas ça...je ne suis pas ça...je ne le suis pas...oh non non non non ...je ne le suis pas......il ne me regarde pas....il ne me regarde pas....il ne me prend pas dans ses bras...il ne me protège pas des hommes....il regarde....regarde le corps de son petit ange....il ne s'intéresse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:47

John sursauta en l'entendant crier et la regarda faire avant de se lever à son tour.

"Shanon, regarde moi...regarde...c'est John, je suis là, je suis avec toi...vient prêt de moi s'il te plait..."

Il s'approcha d'elle mais ne la fit que reculer. Des militaires arrivérent attirés par le bruit, John leur dit de reculer et de repartir. Les hommes hésitérent puis finalement s'éxécutérent laissant le frêre et la soeur seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:53

"Non non non...il n'est pas là....il n'est pas là...il ne l'est jamais...il a une famille..moi..moi seulement importante quand il le veut...il a dit....il a dit la vérité...il ne veut pas de moi.."

Elle se recula et se heurta contre le champ de force. Poussant un petit cri, elle se recula encore.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:54

John leva ses mains dans le but de la calmer.

"Shanon, calme toi...regarde moi, regarde moi bien...c'est John...je suis là pour toi...pour ma petite soeur qui a besoin d'être soignée...viens..." dit il en tendant une main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:51

Shanon s'arrêta, mais tourna de gauche à droite. Elle se bouchait les oreilles ne voulant pas entendre son frère. Elle observa la main la reconnaissant et cela la fit encore plus plonger dans sa crise de délire.

" Nous sommes folles...voilà que nous voyons notre frère....complètement folles....oui oui oui...et il ne faut pas s'étonnner qu'il nous en colle une, oh oui...hein...oui...tu as raison...tout à fait...il faut accepter...non il n'est pas là...il faut accepter....non il ne veux pas de moi...il veut te soigner, c'est un bon point....la douleur est bonne pour l'esprit...c'est pour cela que tu marches comme une timbrée...m'insulte pas...arrête d'être maso....je ne suis pas maso...alors t'es quoi hein...je ne suis pas maso....mais quelle poire celle là, John dis lui qu'elle arrête son cirque je fatigue....quel cirque, on y va?...et bête comme ses pieds en plus....arrête de m'insulter...je t'insulte parce que tu es rien qu'une petite égoiste....c'est toi qui a tiré...et à cause de qui?...je voulais juste qu'il comprenne....ah ben ça ma vieille il a compris le fréro....tu crois....mais quel boulet, qu'on la sédate, j'ai besoin d'une cloppe, elle m'énerve et toi, tu pourrais au moins me faciliter le travail John...gifle qu'elle arrête de nier que tu es là et remercie moi , cette pinbêche voulait tirer autre que la cuisse, je l'ai sauvé ta môme...."

Après cette crise de double personnalité, elle replongea dans son mutisme en s'asseyant sur le banc et recommencer son balancement, n'oposant cette fois aucune résistance à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:59

John regarda sa crise de double personnalité, s'efforçant de ne pas stresser, sachant que c'était un effet secondaire du médicament qu'on lui avait injecté.

"Oui oui..." dit il sans grand conviction en lui répondant. Il avait un peu de mal à suivre mais "l'autre" Shanon avait un timbre de voix un peu plus grave, plus assuré. Il la regarda se réinstaller puis tout doucement, il vint vers elle et commença d'abord par soigner son arcade sourcilliére du mieux qu'il le put avant masser doucement ses poignets à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19

shanon sursauta en sentant John la toucher. Mais elle ne fit rien. Elle se contenta juste de pour ainsi dire subir. Quand se fut finit elle aurait voulu se réfugier dans les bras de son frère, mais elle n'osait pas. Elle commencait doucement à sortir des effets du calmants et elle se sentait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:23

"Chhh...it's okay honey..." dit il en la soignant. Doucement, il commença à lui chanter la berceuse qu'il lui chantait tout le temps pour la calmer. Une fois les soins finit, John alla jeter la gaze et revint s'asseoir auprés d'elle sans pour autant forcer de contact physique avec la jeune femme. La forcer ne ferait qu'empirer les choses. Maintenant, John ne savait que faire maintenant, l'engeuler ou bien être comme il était avant. Il se mordit la lévre avant de se passer une main dans les cheveux.

"Elle est tirée d'affaire." finit il par dire simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

"I....don't.....care" murmura la jeune femme en s'éloignant de John. Elle avait perdu toutes audaces, elle n'avait plus envie de parler, plus envie de se disputer avec John. Elle ne se sentait plus d'être dans sa famille, et elle commencait à réaliser qu'elle pourrait terminer en prison psychiatrique pour homicide involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:31

John acquiesça, c'est trois petits mots le blessèrent fortement.

"J'ai pensé que tu devrais le savoir..."

Il tourna la tête vers elle.

"Il faut qu'on parle...de ce qu'il s'est passé et de ses conséquences..." dit il en tentant de maitriser sa voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:38

"Parler de quoi....homicide involontaire....c'est clair....trouve moi un avocat et laisse moi tranquille" lanca Shanon en s'allongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no freedom for lost souls Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no freedom for lost souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser