Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 no freedom for lost souls

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:44

John ferma les yeux quelques secondes.

"Il n'y aura pas de procés...enfin, je ne sais pas, cela dépend de Teyla et du fait qu'elle décide ou non de porter plainte contre toi. Un psychologue va probablement venir te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:49

Shanon aquiesca.

"Alors je ne veux plus que tu viennes ici..." lanca-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:51

John déglutit avec difficulté avant de la regarder.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:49

"parce que tu sais ce qui va se passer....après le profil...il y aura un traitement afin que je reste.....pour que je ne sois pas un danger....et là tu mettras encore ta vie entre parenthèse pour t'occuper d'une loque....alors ne viens plus ici après le psy...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:51

John secoua la tête.

"Non...je ne pourrais pas continuer en te sachant enfermée ici ou à l'infirmerie bourrée de médicaments, ce n'est pas la solution, pas aprés tout ce que tu as réussis...toutes les barriéres que tu as faites tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:45

"vont être redresser pour le bien de ta famille...et puis si ce n'est pas ça, c'est le renvoi...tu n'es pas au dessus des lois"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:47

"Peut être pas...et je te rappelle que tu fais partie de ma famille...quoiqu'il arrive."

Bien que ce fut difficile à dire, John le pensait, Shanon était son seul lien envers la Terre, sans elle il n'avait plus d'attaches sur la petite planéte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:53

" Comment veux-tu.....(long soupir)...je suis adulte...j'ai tiré...2 fois...je ne pourrai pas régler cela à l'amiable, alors je dois être adulte face au conséquences....faisant partie de te famille ou pas...de toutes façons....cette gamine ne m'approchera plus....et toi tu ne me laisseras plus seul sans fermer ta chambre....quant à la mère...c'est un miracle qu'elle ne soit pas encore venue ici pour me frapper comme les gardes"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:57

"C'est bien...que tu veuilles agir en adulte..."

*Même si tu ne l'es pas...*

"Des choses devront être changées, je ne le cache pas...et je ne sais même pas si tu sera autorisée à revenir dans nos quartiers."

Il se leva pour étirer un peu son bras qu'il massa doucement.

"Oh si j'étais toi...je ne souhaiterais pas que cela arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:07

shanon s'aquiesca. Elle ne serait plusavec John. Elle serait isolée et ne pourrait que reçevoir des visites. En d autres termes elle serait en prison et c'était tout ce qu'elle méritait.

" Et je le mériterai...n importe quel punition"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:10

John tourna la tête vers elle et la secoua.

"Je pense que tu as reçu assez de coups pour aujourd'hui."

Il s'approcha d'elle.

"Il faut laisser du temps à tout le monde...on a besoin de temps pour avaler tout ça." dit il le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:18

"Je pense que tu as reçu assez de coups pour aujourd'hui."

Shanon porta une main à son oeil, il lui faisait mal, mais elle ne le disait pas, elle le méritait. Elle se replia sur elle-même quand John s'approcha. Elle n'y pouvait rien, c'était son subconscient. john lui avait tourné le dos dans les quartiers,alors elle ne le croyait pas quand il disait ce qu'il disait.

Il s'approcha d'elle.

"Le temps n'effacera rien...tant que ton enfant vivra, elle rappelera que tu es le frère de celle à la folie meurtrière...la honte...une tâche....quelque chose qu'il faut cacher...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:22

Voyant qu'elle se repliait sur elle même, il s'arrêta.

"Tu veux que je demande une poche de glace pour ton oeil ?" demanda t'il en lui désignant sa blessure.

"Ne dis pas Shane, tu as fait ça pour une raison précise...pour répondre à un besoin...et je t'ai probablement mise sur cette voix."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:25

"Tu veux que je demande une poche de glace pour ton oeil ?" demanda t'il en lui désignant sa blessure.

"J'ai déjà demandé, ils n'ont pas voulu...ils ont dit shut up et après on continuait à enlever la ceinture"

"Ne dis pas Shane, tu as fait ça pour une raison précise...pour répondre à un besoin...et je t'ai probablement mise sur cette voix."

" Je ne voulais pas te blesser....je voulais juste la faire disparaitre....trouver un moyen de rentrer sur Terre....c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:28

"J'ai déjà demandé, ils n'ont pas voulu...ils ont dit shut up et après on continuait à enlever la ceinture

John soupira et activa son oreillette pour qu'on lui emméne une poche de glace qu'on ne lui refusa pas. Il s'approcha du banc où était assise sa soeur avec la poche.


"Je peux ?" demanda t'il.

" Je ne voulais pas te blesser....je voulais juste la faire disparaitre....trouver un moyen de rentrer sur Terre....c'est tout"

"Je sais...je sais que tu n'aimes pas ici, que tu ne t'y plait pas...mais je ne peux pas faire autrement...j'aurais aimé...mais..."

Il eut un sourire ironique.

"Ils savent être persuasifs quand il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

"Je peux ?" demanda t'il.

Shanon aquiesca négativement. Elle prit la poche et la colla sur son oeil. Appréciant le froid et son effet. Elle gardait toujours le visage baissée, n'ayant plus envie de ressentir de la fierté ou de l'amour propre. Elle devait se soumettre à ce qu'on lui disait, elle était presque comme un animal, un jeune chiot qui avait mordu son maitre et à qui on en veut pour l'instant, mais ou on a pas le courage d'aller l'attacher à un piquet pour le tirer par une balle dans la tête. shanon ne répondit pas, à la suite.. Elle aurait voulu lui dire qu'il y avait toujours un choix à faire et que s'il était venu ici, c'était pour lui, pas pour eux, pas par peur, juste par envie de retrouver une vie à laquelle il avait tourné le dos, mais ça elle n'osait plus le dire. Elle n'osait plus se rebeller, car au fond d'elle elle avait peur de lui faire involontairement du mal, alors elle aquiesca simplement avant de s'allonger sur la banquette, tête en direction oposé de celle de John, sur son flanc, la pochette reposant sur son oeil gauche ( supérieur). Elle lanca un faible si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:58

John la laissa prendre la poche et se recula de nouveau, il était clair que les grands câlins ne seraient pas pour aujourd'hui, et de toute manière, John ne savait pas s'il serait de taille pour ça. Un câlin avec Shanon, c'était éprouvant moralement, c'est peut être méchant de dire ça, mais c'était ce que le ressentait le militaire. Cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas lui en faire, bien au contraire, c'était quelque chose qui le faisait rester humain, qui l'empêchait de rester derrière sa façade de militaire. C'était une des choses qu'il lui manquait de New York, le fait de n'être qu'un homme, sans la responsabilité de centaines d'autres posant sur ses épaules. Un toussotement le fit se retourner, c'était une jeune militaire, avec un plateau repas dans les mains. John se tourna vers elle et la rejoint à l'extérieur de la cellule pour la remercia. Il prit le plateau et l'huma et le regarda rapidement avant de revenir dans la cellule et de poser le plateau au bout du banc, un peu à côté des pieds de la jeune femme.

"Ce n'est pas le meilleur des repas mais...tu dois manger, le médicaments te coupe l'appétit et...ce n'est pas sain."

John s'humecta les lèvres en se redressant et se reculant, il avait l'impression d'entendre la voix de Carson, répéter qu'il devait lâcher du lest à Shanon et John se disait que s'il l'avait fait plus tôt, jamais ils ne se seraient trouvés dans une telle situation.

"Tu n'es pas obligée de tout manger, mais un peu de chaque plat s'il te plait...je ne te demande pas de le faire pour moi mais pour ta santé."

Doucement, il reculait vers la sortie de la cellule, il aurait aimé rester plus longtemps mais Samantha voudrait à coup sûr le voir apréc cet incident. Ca aussi, ça n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:09

Shanon retenait ses larmes. Elle avait fermée les yeux et de se fait n'avait pas vu où le militaire avait poser le plateau qu'elle renversa en étirant ses jambes. Trop fatiguée, elle ne se redressa même pas pour voir, même si elle savait que cet accident donnerait un faux message à John. Un de plus ou de moins qu'importait, de toutes façons il ne lui ferait plus jamais confiance. quand john sortit de la cellule Shanon sentit à nouveau ce vide qui vous prend par les tripes. Elle se leva et courut vers son frère, mais le champ de force était deja activé et il fit bien son travail. Elle fut projeté par terre 1 mètre en arrière. Sa tête cachée par ses cheveux ne montraient pas ses larmes, sa douleur. Elle se terra sous le banc, disparaissant de la lumière agressive de la cellule. Cet ombre qui l'enveloppait lui donnait le sentiment qu'elle était seule. Tellement qu'elle sanglota, doucement, mais clairement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:13

John était de dos lorsqu'il entendit sa soeur buter et être repoussée par le champ de force. Il jura et ordonna qu'on le désactive avant de rentrer dans la cellule. Cette fois ci il ne joua pas la prudence et la sortit manu militari de sous le banc, aps pour l'engeuler mais pour voir si elle allait bien, si elle n'était pas blessée. Elle avait une coupure sur le front et John sortit un mouchoir pour le plaquer dessus tout en la serrant contre lui.

"Laisse toi faire Shane...laisse toi faire..." répéta t'il de nombreuses fois alors qu'elle se débattait dans ses bras pour revenir sous le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:36

Shanon avait peur et c'est en parti cette peur qui fit taire ses débattements. Elle resta figé dans lesbras d'un homme qu'elle n'appelait plus frère, parce qu'elle se sentait indigne d'être sa soeur. Elle tremblait doucement, essayant de temps à autres de revenir sous le banc,mais rien à faire John ne semblait pas vouloir la lacher, alors qu'elle voulait fuir et lemeilleur moyen de fuir, était de le laisser faire pour que ça passe aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

John la garda ainsi dans ses bras le temps qu'elle se calme, et même plusieurs minutes après il ne la relâcha pas car il savait qu'a peine sortie de ses bras, elle repartirait automatiquement sous le banc et John ne pouvait ni ne voulait la laisser dans cet état là. Un militaire vint devant la porte, hésitant.

"Monsieur, le colonel Carter aimerait..."

"Eh bien le colonel va attendre, je ne vais pas me défiler j'irais la voir quand j'aurais finit ici."

Devant le ton sans appel de John, le militaire acquiesça, visiblement gêné et commença à s'éloigner mais le militaire le rappela pour lui demander d'emmener un lit ainsi qu'une couverture pour sa sœur. Il savait qu'elle ne pourrait sortir de cette cellule avant un petit moment et les quartiers d'habitations sécurisés n'étaient pour le moment pas préparés donc elle devait rester ici. Le jeune homme partit alors et revint une quinzaine de minutes plus tard, avec deux autres militaires pour apporter le lit et la couverture qu'ils posèrent prudemment vers l'entrée. John voyait bien dans leur gestes qu'ils avaient peur alors que tout à l'heure, selon Shane, ils ne se privaient pas pour la "punir". Le militaire sentait une colère sourde gronder en lui et grava les visages et noms des 3 hommes avant qu'ils ne s'en aillent pour une prochaine "correction" à la Ronon. Une fois de nouveau seuls, John regarda sa soeur et posa doucement sa main sur sa joue.

"Shanon j'ai besoin que tu m'aides à monter le lit."

Ce n'était pas une demande, ni un ordre, c'était juste une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:32

Shanon sursauta en sentant la main de son frère sur sa joue. Un lit?...Non elle n'irait pas dans un lit, elle retournerait sous le banc, comme un animal. Elle aquiesca, ne pouvant faire autrement et se leva. Tenant à peine sur ses jambes, elle tituba comme même jusqu'au lit. Elle ne l'aida pas vraiment, mais bon, mettre le té d'oreiller dans sa housse comme la couette fut de toutes façons ce qu'elle pouvait faire. Une fois finit, elle marcha de nouveau doucement vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:38

Pendant qu'ils s'occupèrent du lit, aucun des deux Sheppard ne pipa mot. Shanon trop aux prises avec ses pensées et John, feignant de se mettre en colère avec ce foutu lit en kit qu'il réussit finalement à monter. Lui et Shane firent le lit comme le militaire l'avait apprit à sa petite soeur puis cette dernière commença à reculer vers le banc mais pas folle la guêpe, enfin le bourdon, John contourna rapidement le lit et prit la jeune femme par la main avant de la tirer et la faire s'asseoir sur le lit.

"C'est ici que tu dors, pas sous le banc ou dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

Shanon comme un cheval qu'on guide alla s'asseoir. complètement paumé. Elle s'assit sur le lit, comme un zombie. phase 3 du produit, rendre une personne complètement abruti. Elle finit par s'allonger, avec l'idée de retourner sous son banc quand il serait partit. Parce que ce lit lui faisait mal, il était certes mou, mais tellement dur pour elle. Elle le grattait, cette couverture sur elle l'étranglait, ce lit la rejetait, parce qu'elle ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

John l'aida à s'installer mais comprit bien vite que quelque chose n'allait pas. Il hésita un peu puis s'allongea à son tour et fit passer la jeune femme sur lui, mettant sa veste sur ses épaules.

"Maintenant je veux que tu dormes..."

Ce n'était pas vraiment conseillé pour évacuer un médicament agissant sur le cerveau mais John ne se voyait pas emmener sa soeur dans la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no freedom for lost souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no freedom for lost souls   no freedom for lost souls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no freedom for lost souls
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser