Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Shannon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:17

"autant demandé que j'intègre une équipe d exploration"

Elle mit ses mains sur ses hanches.

"Non, je ne compte pas dessiner...c'est fini...a moi que tu préfères l autre version...ce qui personnellement m a pourri la vie pendant 9 ans...10 ans...dans ces eau là en tous cas...."

Elle soupira.

" Je ne sais pas c qu'il s'est passé....j'ai tenté de l'en empeché....mais....elle a été plus forte....pour une fois....oh tant que j'y pense...j'aimerai reprendre ce traitement anti psychotique pour la schyzophérnie...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:21

"autant demandé que j'intègre une équipe d exploration"

John sourit.

"Yeah well...I think it's not gonna be easy..."

"Non, je ne compte pas dessiner...c'est fini...a moi que tu préfères l autre version...ce qui personnellement m a pourri la vie pendant 9 ans...10 ans...dans ces eau là en tous cas...."

"No it's fine..."

Il s'approcha d'elle.

"I missed you...et quand je parlais de dessin je ne parlais pas de dessin d'enfant mais plus élaboré..."

" Je ne sais pas c qu'il s'est passé....j'ai tenté de l'en empeché....mais....elle a été plus forte....pour une fois....oh tant que j'y pense...j'aimerai reprendre ce traitement anti psychotique pour la schyzophérnie...."

John acquiesça.

"J'en parlerais aussi...tu te doutes qu'il voudra te parler suite a ma demande..."

Il s'arrêta devant elle et lui sourit. Il la regarda quelques secondes, heureux.

"Glad to have you back Shane..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:32

" Plus élaboré?...Ca fait 10 ans que je n'ai pas fait d'architecture....c'est un peu rouillé"

Elle s'arrêta, mettant ses pouces dans ses poches de jeans arrière. Une vraie attitude texanne.

" Yeah....I'm glad too...but...I have some apologize to present.....first....at you....."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:13

" Plus élaboré?...Ca fait 10 ans que je n'ai pas fait d'architecture....c'est un peu rouillé"

John sourit et posa une main sur son épaule.

"C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...et je peux demander à ce qu'on t'emméne ce dont tu as besoin pour dessiner..."

Le militaire la regarda faire avec un sourire, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue faire cela.

" Yeah....I'm glad too...but...I have some apologize to present.....first....at you....."

Il secoua la tête.

"It's ok...je ne t'en veux pas...it's over now..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:53

"Je crois que j'ai ce qu'il faut dans un des cartons que je viens de mettre dans l'armoire que je ne compte pas ouvrir avant le premier avril"

Elle sourit quelque peu.

" Tu ne devrais pas me pardonner si facilement....j'ai tiré sur une fille....ta fille...et qui plus ait j'ai tiré sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:26

"Je crois que j'ai ce qu'il faut dans un des cartons que je viens de mettre dans l'armoire que je ne compte pas ouvrir avant le premier avril"

John répondit au sourire de sa soeur par un autre et acquiesça.

"I'm looking forward to it..."

" Tu ne devrais pas me pardonner si facilement....j'ai tiré sur une fille....ta fille...et qui plus ait j'ai tiré sur toi"

Le sourire de John disparut quelques peu et il détourna la tête.

"Shane...je ne vais pas te faire la tête pendant une certaine durée avant de te pardonner...on a pas le temps pour ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Shanon ne sut ou se mettre, elle se racla la gorge.

"ensuite....j...j'aimerai présenter mes excuses à la mère et....ta fille"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

John acquiesça.

"Je comprends...mais je pense qu'il faudrait attendre un peu...Teyla n'a pas vraiment envie de te voir aprés ce qu'il s'est passé..." dit il en baissant un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:59

"je comprends....et j'attendrai....pour l'heure....fais moi des pates...pleins de bananes...je vais courir 30 km sur le tapis"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:05

"30 km ? Tu vois pas un peu gros ?" demanda t'il en fronçant des sourcils.

"Je te rappelle que ça fait je sais pas combien de temps que tu n'en a pas fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:29

"Va pour 15 alors..." lanca-t-elle. " et si j ai encore du jus, je vé à 30"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:43

"Ok chef...je m'occupe de votre remontant..." dit il en s'approchant de la jeune femme pour déposer un baiser sur sa joue. Il la dépassa ensuite pour aller dans la cuisine et préparer les pâtes. Pour cela il mit donc l'eau à bouillir avant de chercher dans le frigo les fameuses bananes. Il en sortit 3 et les mit sur la table avant de se tourner pour surveiller la cuisson des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shannon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shannon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lilwenn
» Chambre de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Quartiers :: Quartiers Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser