Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shannon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18

"Prévenir de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:19

"Pour les portes..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:32

"Qu'est-ce qu'elles ont les portes?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:33

"Eh bien, il faut passer ses mains sur les cristaux pour les ouvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:40

2Oh..."

Elle s'approcha des cristaux et passa sa main devant. La porte se ferma. Elle passa sa main a nouveau....une dixaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:42

John sourit en la voyant faire puis au bout d'un moment passa ses bras autour d'elle.

"C'est comme les interrupteurs, on ne fait pas mumuse avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:48

"Oh....pardon..."

Elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:49

Il déposa un baiser sur sa tempe.

"Dit mademoiselle bricol girl...tu m'aides à monter mes meubles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:01

"Oui...."

Elle le suivit dans sa chambre et rebelotte, cependant une fois terminé, elle sortit. elle ne toucherait plus aux effets personnels de john. elle alla dans sa chambre et s'assit religieusement sur son lit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:02

John la remercia alors qu'elle sortait de sa chambre et rangea ses affaires grossiérement avant de la rejoindre.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:16

" Euh....calme..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:17

"D'accord...tu veux une visite guidée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:17

"si tu te rappelles de l'endroit" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:18

"Hey !"

Il lui donna une mini tappe sur l'épaule.

"Bien sur que je me souviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:29

"aieeuuuu...ben montre alors..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:31

John sourit puis il l'emmena en ballade à travers là Cité. Il lui montra le mess, la salle d'entrainement et l'infirmierie puis ils attérirent sur un des balcons.

Arrow balcon
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:11

Shanon entra dans sa chambre. Elle resta un moment juste debout à regarder les lieux avant de s'avancer vers le lit. Elle ôta ses chaussures et enleva ce qu'elle avait sur le dos avant d'aller dans son armoire et prendre une autre tenue. Elle alla ensuite se coucher. mais pas pour dormir, bien au contraire. Elle se mit en position foetus, tournée vers la fenetre. Elle ferma les yeux et pleura en silence. Cet endroit ne lui plaisait pas du tout et son frère ne serait plus là comme avant. C était sans doute ça qui lui faisait le plus peur. Etre seule. En plus son frère ne l avait pas présenté à ses amis, juste les leaders et cela la remettait vraiment en question. Son amour pour john l étouffait sans qu elle le sache. Dans sa tete elle se retraca une vie, ici, dans ses quartiers, qu elle ne comptait pas quitter sans le militaire. Elle finit pas s endormir après à maintes reprises s etre levé pour aller chez son frère dans son lit sans jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:28

John était également allé dans ses quartiers et s'était assit sur son lit pour bouquiner mais sans grand succès. Il ne cessait de penser à leur vie avant, il s'en voulait d'imposer tout ça à Shanon mais la laisser sur Terre n'était pas envisageable, son frère la remettrais illico presto dans son asile et récupérerait l'héritage de sa soeur. John se fichait de l'argent, qui se retrouvait du coup bloqué sur un compte, bien à l'abri, du moins il espérait. Finalement, aprés avoir relu pour la troisiéme fois une page qu'il n'avait toujours pas comprit il décida de se lever et de rejoindre sa soeur dans sa chambre. Il prit une chaise et vint s'asseoir prés d'elle, la regardant dormir, bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53

Shanon dormait sans remarquer la présence de son frère. Si cela avait été le cas, elle aurait sûrement réagi autrement. Elle aurait tout fait pour que son frère soit fier d’elle, même si cela voulait dire lui mentir. Mais là, elle dormait dans cette position singulière. L’oreiller en parallèle avec son corps, enlacé par ses soins. Sa tête reposait sur le coin supérieur de celui-ci, ses cheveux cachant quelques peu son visage. Shanon paraissait encore plus vulnérable que d’habitude. Mais en fin de compte c’était toujours comme ça quand elle ne dormait pas avec son frère. L’oreiller était le corps reposant et protecteur, c’est pour cela qu’elle le tenait comme une personne, blottie contre lui.

Pendant près d’un an elle avait refusé de dormir seul, et avait ainsi passé de longues nuits pénibles dans le lit de son frère. Ces cauchemars étant souvent dû à l’absence de traitement, car en effet Shanon avait arrêté celui-ci six mois après sa sortie. Elle en avait fait du chemin depuis. Elle avait tout dû réapprendre. Son séjour à l’asile l’avait complètement coupé du monde pendant près de 7 ans et à force de lui dire qu’elle ne valait rien, qu’elle n’allait pas bien et que tout ce qu’ils faisaient était pour son bien. Alors après un moment, elle les avait cru et elle s’était complètement renfermé sur elle-même. Même quand John était venu la chercher, elle ne l’avait pas reconnu de suite, trop plongé dans une écriture excessive, maladive. D’ailleurs elle avait brûlé tous ces manuscrits. Cela lui rappelait trop cette part de son passé qu’elle ne voulait plus avoir devant elle.

Elle s’agita, troublé par un fantôme du passé qu’elle ne pouvait chasser. Celui-là même qui l’avait chassé de la maison familiale. Elle n’avait dit à personne pourquoi il l’avait chassé, pourquoi elle avait craché sur son cercueil, pourquoi elle avait refusé tout contact. Elle ne voulait pas le dire, même pas à John s’était trop dur. Elle se recroquevilla quelque peu, serrant l’oreiller contre elle, comme si c’était John. Cela ne se voyait pas, mais Shanon avait tellement besoin de son frère qu’elle trouvait toujours un moyen pour être avec lui sans le déranger. En y regardant de plus près, la housse de l oreiller était en fait une des chemises de John. Pour avoir son odeur, elle avait fait cela.
Elle se calma, grattant son nez contre le tissu. Elle n’arrivait plus à dormir seule, alors elle trouvait cette alternative, sauf qu’elle s’était toujours arrangé pour que John ne le sache pas. Elle bougeant sa jambe, elle fit tomber son note bloc où elle avait écrit ses pensées avant de s’endormir.


Citation :
Je ne suis pas sure de comprendre son monde. Il me l’a caché, sans doute parce qu’un esprit faible comme le mien n’est pas fait pour une vie aussi active. J’adore quand il me parle de cette vie qu’il a eu ici et pourtant mon cœur pleure. Il n’a point montré l’intention de me présenter aux visages qui l’ont tellement bouleversé. Je doute qu’il le fasse ce mois-ci. J’ai réalisé que peu de gens connaissent mon existence ici, de patience j’userai donc, attendant qu’il me dévoile. Cachée derrière ce voile protecteur je resterai, jusqu’à ce qu’il m’en sorte. Je l’aime, je ne peux lui dire non, je ne peux lui tourner le dos, il est ma seule famille, mon père, mon frère, mon ami. Je ferai ce qu’il voudra pour m’intégrer ici et alléger le fardeau que je suis, je le sais, je suis malade, une malade dépendante d’un homme indomptable…
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:03

John regardait sa soeur, ne pouvant détacher ses prunelles vertes d'elle. Elle semblait fragile, trop fragile pour un monde tel qu'Atlantis. Depuis qu'il était revenu il ne cessait de se demander pourquoi il avait dit oui, pourquoi il n'avait pas claqué la porte aux deux officiers, aprés tout il n'était plus militaire, il ne répondait plus aux ordres comme avant. John sourit en reconnaissant une de ses chemises, il savait, pour avoir souvent réveillé la jeune femme que réguliérement elle lui empruntait des vêtements qui atterissait dans son lit, il ne disait rien car cela ne le dérangeait pas tant que ça. Il fronça des sourcils en voyant le bloc note tomber et le ramassa. Son regard tomba sur les derniers mots inscrits dessus et sa main se mit à trembler. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. En réalité, John ne voulait pas les revoir parce que cela signifierait qu'il était bien de retour, dans ce monde qui avait était le sien et qui ne l'était plus désormais.

"Qu'est ce que j'ai fais..." murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08

Shanon émit un petit gémissement avant de s'agiter. La voix de son frère avait un impacte bien particulier. Il attrapait son attention comme le miel une mouche. Elle gratta encore son nez avant de bailler. Elle commençait à se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:11

John fronça des sourcils en entendant du bruit et se dépécha de reposer le bloc note avant de venir s'asseoir prés d'elle, bienveillant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

Shanon s'étira comme un chat tout en baillant encore, et finit par ouvrir les yeux et tomba sur John. Elle sourit doucement avant de poser la tête sur la cuisse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:14

John lui sourit en retour et quand elle eu posé sa tête sur sa cuisse, caressa doucement sa joue.

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

" Oui... le bruit de la mer est reposant"

Faux, cela l'agacait après un moment, mais elle ne voulait pas blesser John en quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shannon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lilwenn
» Chambre de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Quartiers :: Quartiers Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser