Returning home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returning home


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shannon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:19

"Vraiment ? Au début j'avais du mal à le supporter...et puis on a pas le même genre de bruits à new York je ne suis plus habitué..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:24

" Tout mais pas le silence" avoua Shanon.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:32

Il acquiesça tout en contiuant ca caresse.

"Ne t'en fais pas...l'océan sera toujours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

Elle se tourna sur le dos, de fa4on à voir de bas en haut son frère..

" C'est quand qu'on va chez le doc?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:35

John s'arrêta quelques secondes quand elle se mit sur le dos puis reprit.

"Eh bien...on va devoir y aller bientôt...on a rendez vous cet aprés midi."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:42

" Oh...d'accord..."

Elle s'étira encore et finit par se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:44

John retira doucement sa main.

"J'ai...je suis tombé sur ton bloc note...tout à l'heure..."

Il s'humecta les lévres.

"Je...je voulais juste que tu saches que tu n'es pas un fardeau...et que je ne souhaite pas de te cacher aux autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:01

Shanon se redressa avec effroi.

"T...tu as lu?..."

Elle prit le bloc.

" Qui t'as dit que tu pouvais lire!" s'emporta-t-elle. " C'est privé."

Elle détestait qu'on lise ces choses sans sa permission. Elle sortit en trompe de sa chambre pour aller dans la salle de bain et noyer la feuille dans la toilette, avant de déglutir et d'inspirer pour se calmer. Elle devait être maitre d'elle. Elle décida de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:02

John vint devant la porte de salle de bain.

"Shanon je sais que tu n'aimes pas mais c'est tombé et...j'ai pas pu m'empécher de lire..." dit il a travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

Shanon ne répondit pas. Elle continua à se laver et quand elle eut terminé, elle passa devant john sans lui parler. Elle ne voulait pas l'agresser et dieu seul savait combien elle pouvait etre blessante quand on la contrariait. Elle se réfugia dans sa chambre et ferma la porte avant que John ne dise quoique ce soit. John ne devait pas savoir, il ne le devait pas. Elle devait être heureuse pour qu'il soit heureux, point à la ligne. En s'habillant, elle prit la résolution de ne plus écrire ce genre de chose. John pourrait les lire quand il le voulait. la simple idée qu'il ait pu déjà faire ça la rendait malade. Elle finit par sortir, les cheveux attachés, parce qu'elle n'avait pas envie de les sécher.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

John attendait devant la porte, patiemment, sachant qu'il avait dépassé les limites. Une fois sortie il la ratrappa.

"Shane...je n'ai aps lu plus...et ca n'est jamais arrivé avant, je sais que c'est ton jardin priv et je suis désolé d'être entré dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:18

Shanon se dégagea d'un coup de bras et s'éloigna de lui. Elle le boudait et Shanon était très forte là-dedans.

"On y va?" lanca-t-elle d'un ton désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:19

John la regarda faire et soupira avant d'acquiescer. Ils prit al tête du convoi et ils partirent à l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:03

Voyant qu'elle ne revenait pas et aprés s'être changé, John la rejoint dans sa chambre. Il la regarda quelques secondes et vint s'asseoir à ses côtés.

"What are you doing my angel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:06

"Nothing" répondit-elle émoutiflée dans la couverture en ayant les yeux fermés mais cela ne marchait pas avec John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:07

John descendit un peu la couverture.

"Tu...ne veux pas revenir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:10

Elle ^n'osait pas lui dire non, du moins pas aujourd'hui. Elle se redressa doucement, trainant la couverture avec elle vers le salon où elle s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:58

- - -

Shanon avait toujours le regard droit, vide. Elle avait pourtant été clair. non? Elle voulait John à ses côtés, bien sûr, mais elle sentait au fond d'elle que ce n'était pas pas bon. Elle devait être puni, et deja que cette situaton était pas normal, elle devait avoir de l'ordre. Alors un simple geste suffit à écarter John, à encore lui faire mal, le décevoir, le mettre en colère. Elle lui cracha au visage.

"bastard" murmura-t-elle avant de se lever et d'aller s'asseoir sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:24

John l'avait rejointe et s'était assit à ses côtés mais il ne savait pas s'il devait faire plus. Il se décida finalement à se rapprocher d'elle mais un crachat au visage suivit du jolie mot de la jeune femme suffirent pour l'arr^ter dans son élan. Il resta figé plusieurs secodnes avant de passer sa main sur son visage pour enlever la salive. Il leva le regar vers sa soeur et se leva vers elle.

"Je peux savoir ce qu'il te prends bordel ?!!?"

La voix de John tremblait, non pas de peur ou autre, mais de colére.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:32

shanon était de nouveau dans son état léthargique. Pratique pour ne pas assumer ses actes. Elle ne réagissait de nouveau plus, ne répondait plus et ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

John posa ses mains sur ses épaules mais ne la secoua pas comme on pouvait si attendre.

"Shanon tu me réponds tout de suite ! Je refuse de te voir devenir une loque, je sais que tu es là quelque part alors affronte des actes, assume les et dit moi ce qu'il ne vas pas !"

Ses yeux, sa voix, criaient colére alors que le reste de son corps restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:24

*Ce qui ne va pas c'est que je ne t'aime plus comme frère....mais comme mon âme soeur...mon jumeau...mon père...mon amant...mon héros....ce qui ne va pas, c'est que mon amour est incestueux...*

Shanon ne montra aucun signe extérieur. Elle ne pouvait rajouter cela à la longue liste de blessure de John. alors elle se tut, et continua son jeu de la loque, qu'elle maitrisait à la perfection. Aucune expression, un regard perdu quelque part, une tête qui cherche son équilibre en bougeant légèrement, Une respiration à peine voyante.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:30

John la regarda plusieurs secondes dans les yeux, tentant d'y trouver la réponse qu'il attendait. Mais rien, il ne voyait rien, et cela l'effrayait et le peinait à la fois. Il ferma les yeux quelques secondes et soupira avant de lever sa main vers sa joue pour la caresser doucement. John s'humecta les lévres pour reprendre d'une voix plus douce.

"Mon ange...tu peux tout me dire...tu le sais...mais en faisant ça, en restant passive...tu me fais peur Shane..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sheppard

Shanon Sheppard


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008

Informations
Age: 33 ans
Profession: chaumeuse
Equipe: aucune

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:50

*Désolé de te faire peur....mais c'est dans mon attention...jusqu'à ce que tu me jettes....jusqu' ce que tu désespères de mon sort*

Toujours la même passivité. Shanon aiamit bien cette caresse, mais elle ne le montra nullement. Elle se demandait comment elle arrivait à le regarder dans les yeux sans rien montrer, certainement parce qu'elle était folle, certainemetn parce qu'elle ne voulait pas lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice
Fondatrice
John Sheppard


Messages : 677
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Informations
Age: 42 ans
Profession: Journaliste (pour le moment)
Equipe: Aucune (pour le moment)

Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:54

John ne s'arrêta pas de la caresser, comme si ce geste l'apaisait en un sens, comme si Shanon lui donnait une réponse, enfin son corps même si nulle réaction n'était visible. Ils restérent ainsi pendant plusieurs minutes puis John retira doucement sa main, finissant sa aresse du bout des doits avant de se lever et d'aller dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Il ferma les yeux et passa une de ses mains sur sa nuque pour délier les noeuds qui s'y était logés, du moins essayer. Avant, il aurait demandé à sa soeur mais maintenant...il doutait de recevoir une réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shannon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shannon   Chambre de Shannon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shannon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lilwenn
» Chambre de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returning home :: La Cité d'Atlantis :: Quartiers :: Quartiers Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser